Mes premiers pas!

Qui a dit que l’automne était un moment de repos?

En ce qui me concerne, les derniers automnes ont été des périodes très actives! En 2014, j’en étais à la recherche d’un éditeur, à trouver une éditrice fantastique – Merci Marie Brassard des éditions Véritas Québec! – et à apporter toutes les modifications nécessaires à Amélia: L’Emprise des anges afin de vous livrer un produit fini de la meilleure qualité possible.

En 2015, mon automne a consisté à faire le tour du Québec dans plusieurs salons du livre afin de vous faire partager ma passion. Vous m’avez permis de vous présenter Amélia et Menadel, Nathan, Samaël et tous les autres, de vous parler de l’Éden et de l’enfer! J’ai pu vous kidnapper, le temps de quelques phrases, et vous amener dans mon univers, où l’action avance à grands coups d’épée! Quelle merveilleuse expérience ça été, et j’ai très hâte d’aller vous rencontrer à nouveau!

Ces temps-ci, je concocte activement de nouveaux projets – *tousse* la suite d’Amélia: L’Emprise des anges *tousse* – dont un légèrement différent et dont je vous parlerai un peu plus tard. Croyez-moi, je ne reste pas inactive! De plus, je me suis également enrôlée sur un nouveau projet, un groupe qui vise à la promotion des auteurs de Laval, puisque j’y vis. C’est un projet absolument emballant où tout reste à faire! Je vous y reviendrai plus tard. Ajoutez à cela quelques heures de bénévolat à l’école de mes enfants, les leçons, les projets… Oui, j’en ai plein les bras, mais ce sont tous des projets extrêmement stimulants!

Donc je me retrouve ce soir à pianoter sur mon clavier pour vous faire mes excuses concernant le chantier de construction qu’est mon site. Bientôt, je vous fournirai plus de contenu. Que ce soit au niveau de mon roman et de son univers, sur mes activités et leurs développements, ou encore vous publier quelques billets comme celui-ci, histoire de garder le contact.

Alors ne désespérez pas, chers amis, le travail avance! Mais pour l’heure, je vous souhaite la bonne nuit. À bientôt!

Annie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s