Les Nuits sauvages d’Umbră

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je suis très excitée! Je peux ENFIN vous dévoiler mon nouveau projet! Il s’agit d’une trilogie fantastique de romans érotiques: Les Nuits sauvages d’Umbră! Sans plus attendre, je vous présente le tome 1!

jaquette-umbra

Cette fois, je délaisse l’Éden pour vous emmener dans le monde des vampires… La série comportera trois tomes: Le Seigneur, Le Patron et finalement, L’Amant.

La trilogie Les Nuits sauvages d’Umbră va redéfinir vos attentes en matière de littérature érotique. Âmes sensibles s’abstenir; ne cherchez pas les fleurs bleues et les rubans roses entre ces pages! Je vous emmène dans un monde où les pulsions dominent, où le désir frémit juste à fleur de peau, où la passion est plus forte que la liberté et le sexe, plus puissant que la haine…

Laissez-vous emporter par le tourbillon nocturne et sauvage des vampires!

Le tome 1 Le Seigneur sera disponible dès le 20 décembre sur Amazon EN FORMAT ÉLECTRONIQUE SEULEMENT, juste à temps pour Noël! Abonnez-vous à mon blog pour être parmi les premiers à en profiter! Dès qu’il sera en ligne, je vous le laisserai savoir ici même.

Publicités

6 commentaires sur « Les Nuits sauvages d’Umbră »

  1. Vous voulez vivre des émotions aussi intenses que contradictoires ? C’est ce qui m’est arrivé en me plongeant dans le sombre univers d’Umbra. Comme j’aime d’Annie , l’action nous emporte dès les premières pages et nous donne à peine le temps de souffler. Ses personnages s’imposent au lecteur. On les déteste, on les aime, on ne le sait plus… Malgré mon peu d’expérience dans ce domaine littéraire, je suis certaine que les amateurs de scènes érotiques seront comblés par l’imaginaire de l’auteure qui a, je crois, repoussé toutes les limites.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai eu le privilège de lire en pré lancement Les Nuits sauvages d’Umbra. Étant une amatrice du surnaturel, j’ai été comblée… du vampire à l’état pur. Des personnages forts qui vous entraînent dans un tourbillon de sexe, de sang et de pouvoir.

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai eu la chance et le plaisir de lire en pré-lancement le nouveau roman d’Annie Larochelle : Les nuits sauvages d’Umbra.
    Je n’ai jamais été un amateur d’histoire de vampire ou érotique, me contentant de mon petit monde policier. Je dois avouer que j’ai agréablement été surpris, et surtout, conquis.
    Dès les premières pages, on se sent attiré, emporté dans l’histoire. Le jeu des personnages est tout simplement magnifiques.
    Les scènes érotiques sont détaillées d’une manière à nous faire rêver ou …je vous laisse deviner.
    Mille fois bravo à Annie pour son talent.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s