Je l’avoue, je suis un animal à sang froid. Ce qui veut dire que j’ai besoin de chaleur. Le soleil m’importe peu, mais je préfère avoir trop chaud que trop froid. Donc, normalement, le mois de février est pour moi synonyme de semi-hibernation… Je cours dans le sous-sol sur mon tapis et ne me pointe le nez dehors qu’en cas d’extrême urgence (comme aller reconduire les enfants à l’école… Non mais j’ai une vie, quand même!).

Mais pas cette année. Il s’est passé des choses, des discussions ont eu lieu. Et maintenant, depuis quelques semaines, je travaille très fort pour vous!

En effet, j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer! Grâce aux Éditions AdA, vous pourrez bientôt lire la suite des aventures d’Im-Heliah, de Menadel, de Nathan et de tous les autres! J’en suis présentement à remanier le texte d’Amélia: L’Emprise des anges afin de vous présenter une version intégrale, qui réunira les extras qui se trouvent sur ce site. Les deux premiers volumes sortiront dès janvier 2018!

Alors ne manquez pas de vous abonner à mon blogue afin de connaître les détails et de suivre l’avancement des travaux! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée! Quant à moi, je retourne à mon clavier…

Publicités

2 commentaires sur « Les nouvelles que vous attendiez… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s