24 avril 2017 (2)
Persil qui pousse…

Il fait un temps splendide! Le soleil brille, les oiseaux se font la cour, même mon persil recommence à pousser dans le potager!

Avec un tableau pareil, on pourrait s’attendre à ce qu’une personne normalement constituée en profite pour aller jouer dehors…

Mais moi, qu’est-ce que je fais? Est-ce que je suis en train de jouer dehors et de faire le plein de vitamine D? Pas exactement… Après avoir assisté à un de mes clubs de lecture ce matin, voilà que je me prépare à l’ultime révision de ceci…

24 avril 2017 (1)

Patience, patience! La conclusion de Les Nuits sauvages d’Umbră est presque prête! J’ai très hâte de vous présenter L’Amant, ce dernier tome qui, à mon humble avis, est le meilleur des trois!

Et vous, avez-vous hâte?

Laisser un commentaire

