Cet automne, ce fut intense! D’ailleurs, vous avez peut-être remarqué que j’ai été beaucoup moins présente sur ce site, ainsi que sur ma page Facebook, mais c’était pour une bonne cause. Deux (volumineux!) romans à corriger, à vérifier et à revérifier… Toute l’équipe des éditions AdA, dont Nicolas et Émilie plus particulièrement, ont travaillé très fort – et moi aussi – afin de vous offrir des ouvrages de la meilleure qualité possible. Enfin, je vous annonce officiellement que c’est terminé, les textes sont partis chez l’imprimeur!

Dès la fin de janvier 2018 (la date exacte reste à préciser), vous pourrez vous procurer les deux premiers volumes du Châtiment des anges : le tome 1, Emprise, et le tome 2, Désobéissance. Enfin, vous découvrirez ce qui se passe après… Im-Heliah et Menadel restent-ils bien tranquilles dans l’Éden, à « se la couler douce »? Les connaissant, on est en mesure d’en douter… Bientôt, bientôt; il n’y a que quelques petites semaines à patienter!

En attendant, je me suis dit que je pourrais vous donner un mini scoop, un cadeau de Noël, si on veut… Ça vous dit? Alors, laissez-moi vous présenter la couverture officielle de Désobéissance, le tome 2 du Châtiment des anges!

C1 - Le châtiment des anges - 2 - Désobéissance FINAL

Un immense merci à Mathieu pour ses magnifiques couvertures! Je ne sais pas si elle vous plaît, mais moi, je l’adore!

Je vous laisse donc sur cette image. Je trouverai bien quelques minutes pour venir vous offrir mes vœux avant Noël. Alors, je vous dis à bientôt, et merci de me suivre!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s