Le 20 décembre 2016, Le Seigneur, le premier tome des Nuits sauvages d’Umbră, paraissait sur Amazon. C’est un projet dont je suis très fière, et que j’ai mené à bien par moi-même. Ces romans ont pris leur envol grâce à des personnes qui, comme moi, sont passionnées de littérature, d’aventure et d’action! Et par-dessus tout, grâce au soutien des lecteurs, ceux qui parlent de leurs découvertes à leurs amis. Ne sous-estimez jamais la portée d’une recommandation positive!

Un an et deux autres tomes plus tard, (Le Patron et L’Amant), ma trilogie fantastique érotique a désormais conquis des centaines de lecteurs!

Je voudrais dire un immense merci à tous ceux qui ont osé! Qui ont permis à Umbră d’égayer leurs soirées et de mettre du piquant dans leurs vies. Qui se sont laissé séduire par la passion vampirique. Qui ont accepté de voir la lumière percer l’obscurité…

Si vous n’avez pas encore lu la trilogie Les Nuits sauvages d’Umbră, vous n’avez qu’à  cliquer sur ce lien pour vous la procurer sans tarder! Laissez-vous convaincre par ceux qui ont vécu l’aventure ici. Profitez des vacances des Fêtes pour vous gâter et succombez… Osez découvrir à votre tour l’érotisme vampirique, et plongez dans le monde sexy et brûlant des Nuits sauvages d’Umbră!

jaquette-umbrajaquette-umbra-tome-2Jaquette Umbra Tome 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s