Connaissez-vous le Blue Monday? Selon Wikipédia, le Blue Monday

« est le nom donné au jour le plus déprimant de l’année par une campagne publicitaire britannique pour la chaîne de télévision Sky Travel (en) en 2005. En général, on célèbre cette journée le troisième lundi de janvier. »

En 2018, ce vilain lundi tombe le 15 janvier, c’est-à-dire lundi prochain. Fort heureusement, j’ai un antidépresseur à vous proposer!

En effet, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que ma trilogie Les Nuits sauvages d’Umbră sera bientôt disponible en EPUB sur Kobo! D’ailleurs, vous pouvez vous procurer le tome 1, Le Seigneur, dès maintenant en précommande! Il sera disponible vendredi. Évidemment, il est toujours possible de retrouver la trilogie complète sur Amazon.

Quant à moi, je continue de travailler dur pour accélérer le processus de publication des tomes 2 et 3, Le Patron et L’Amant. Je vous préviendrai aussitôt qu’ils seront en ligne, ce qui ne saurait tarder.

Donc, pas de Blue Monday pour vous! Laissez Umbră vous changer les idées. Oubliez la grisaille et le froid hivernal et laissez les vampires vous réchauffer avec leur érotisme puissant, sauvage, mais surtout passionné!

Bonne lecture!

jaquette-umbra

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s