Plein de nouvelles: événements, la fin des Nuits sauvages d’Umbra… À lire!

Bonjour groupe! Nous sommes aujourd’hui le 30 octobre 2018 et nous arrivons très bientôt au mois de novembre. Cette année, je passe mon mois de novembre sur la route pour vous rencontrer!

Tout d’abord, le 10 novembre, je participerai à l’événement Enlivrons-nous! à Saint-Germain-de-Grantham (près de Drummondville). Venez déguster de savoureuses bières québécoises de la microbrasserie Azimut et goûter aux délices des Festins gitans, tout en jasant littérature. J’y serai avec ma série Le châtiment des anges et les tout derniers exemplaires (il m’en reste très peu!) de l’édition originale des Nuits sauvages d’Umbră.

37043777_262426347824270_4186209738993696768_n

Ensuite, je participerai aussi au Salon du livre de Montréal à la place Bonaventure. Venez me retrouver au kiosque des éditions AdA (# 138, 146) en compagnie d’une foule d’auteurs, tous plus talentueux les uns que les autres.

Et finalement, je participerai à l’événement Portes ouvertes des éditions AdA samedi 24 novembre. C’est le moment idéal pour vous procurer des lectures qui vous emmèneront dans un autre univers! De plus, même si l’Halloween n’est pas passée, Noël approche à grands pas; pensez à vos cadeaux!

Capture

Je suis réellement heureuse de toutes ces occasions qui me donnent la chance de partir à la rencontre des lecteurs, et j’ai très hâte de vous rencontrer! Pour tous les détails sur les heures et les lieux, consultez ma page d’événements.

Et finalement, dernier point, je vous rappelle que vous avez jusqu’à demain le 31 octobre 2018 pour vous procurer l’édition originale de ma série fantastique érotique Les Nuits sauvages d’Umbră (ou pour compléter votre série si vous l’avez commencée), car dès le premier novembre, mes vampires se cacheront du soleil jusqu’à la sortie de la nouvelle publication chez les éditions ND! Pour tous les détails sur les commandes en ligne avec Amazon ou Kobo, en version papier ou électronique, consultez cette page.

Alors je vous souhaite un excellent automne; je sais déjà que le mien sera palpitant! Au plaisir de vous rencontrer!

Annie L.

3 Couvertures Umbra orig

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s