Un autre Salon du livre vient de se terminer, et je flotte encore sur la douce euphorie que ces événements provoquent en moi. Après avoir passé toute une saison seule derrière mon écran, je me fais toujours une joie de participer aux salons ou aux différentes foires du livre, moments où je peux enfin parler de ce qui me passionne, avec des passionnés comme moi!

J’aimerais d’abord remercier toute l’équipe des Éditions AdA pour l’organisation du kiosque. Je ne les nommerai pas tous, parce que c’est certain que je vais en oublier! Mémoire de poisson rouge… J’ai passé de très bons moments en leur compagnie, et avec les auteurs également.

Et, point très important, je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont pris le temps de venir me voir simplement pour me dire qu’ils avaient lu mes livres et qu’ils les avaient aimés! S’il vous plaît, n’arrêtez pas de le faire; un auteur ne se fatigue jamais d’entendre ça!

Il va peut-être s’écouler un petit moment avant le prochain événement, mais je vous promets que je ne reste pas oisive! Par exemple, le manuscrit du tome 3 du Châtiment des anges est déjà rendu chez l’éditeur, et il devrait sortir autour du mois de septembre 2019. Je sais, c’est encore loin, et je vous remercie pour votre patience! Il en va de même pour Le seigneur, le premier tome des Nuits sauvages d’Umbră.

Entre temps, je peux vous annoncer que je travaille sur une dystopie dont l’action se déroule dans le même univers que Le Châtiment des anges, 1 850 ans plus tard. Le récit avance bien (près de 400 pages d’écrites), et je suis en train de penser que je vais devoir scinder en deux ou en trois ce que je croyais au départ n’être qu’un seul tome… Ma tête bourdonne de projets! Tant d’idées et si peu de temps!

Bref, merci tout le monde, et on se revoit bientôt! 🙂

Publicités

2 commentaires sur « Retour sur le Salon du livre de Montréal »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s