À propos de l’auteure…

La base de la création, c’est l’amour. Sans amour, il n’y a que la destruction.

Née à Montréal, Annie Larochelle grandit à Laval. Ses étés s’écoulent paisiblement à Ste-Anne-de-la-Pérade, au confluent de la rivière Ste-Anne et du fleuve St-Laurent, un environnement riche en histoire et en paysages grandioses. Bercée par le chant des vagues, elle y dévore des dizaines et des dizaines de bouquins!

DSC_0336
Photo Sylvie Poirier

Fascinée par l’Humain sous tous ses angles, physiologique, spirituel, psychologique et philosophique, elle choisit de compléter ses études en psychologie, même si elle continue de charger son horaire de cours de biologie. En chemin, elle se découvre une passion pour la botanique. Après avoir travaillé dans le domaine de l’horticulture, puis en gestion, elle se consacre à l’éducation de ses enfants.

Lectrice compulsive, elle a longtemps caressé le rêve d’écrire à son tour, à la condition d’avoir une histoire suffisamment intéressante à raconter. Durant l’été 2013, une étincelle jaillit, les idées prennent forme. Il n’en fallait pas plus pour que naisse Amélia: l’Emprise des anges! L’esprit en ébullition, il lui a fallu exactement cinq mois pour terminer le premier jet de ce récit. À travers ces pages, elle nous offre maintenant une puissante histoire de courage, d’amitié et d’amour. Dès l’été 2015, elle entreprend l’écriture de la suite, qui sera disponible à l’automne 2017. Suite qui, juge-t-elle, promet d’être encore plus enlevante que le premier tome!

Parallèlement, elle retournera à ses premières amours en succombant au charme des vampires. Avec la trilogie érotique Les Nuits Sauvages d’Umbră, Annie nous plonge dans un monde nocturne sauvage et ténébreux. Des pages brûlantes de luxure composent ces trois tomes, disponibles sur Amazon.

Toutefois, il ne s’agit là que du début du parcours! La tête pleine de projets emballants, Annie promet de nous faire vivre encore beaucoup d’autres aventures, hautes en couleurs et en émotions!

Publicités