Disponible dès maintenant en librairie ou sur la page des éditions AdA.

Dès le premier chapitre de Désobéissance, le second tome de la série Le châtiment des anges, le ton est donné.

C1 - Le châtiment des anges - 2 - Désobéissance FINAL

[Larochelle, Annie (2018), Le châtiment des anges, tome 2 : Désobéissance. Varennes : éditions AdA, 546 p.]
Désobéissance (Le châtiment des anges, #2)

Lucifer a disparu, et Orobah est couronnée reine de l’enfer. Antarès peut désormais se concentrer sur son véritable but. Après une si longue attente à subir les affronts de Lucifer, il compte maintenant retourner dans l’Éden avec l’aide de ses alliés, de sa compagne, mais surtout, de son fils.

Alors que les uns veulent regagner l’Éden, d’autres cherchent plutôt à en sortir. L’enfer s’insinue à nouveau entre Menadel et Im-Heliah, et les causes de discorde commencent à s’accumuler. Comment un grand général de l’Éden devrait-il réagir devant la désobéissance de sa milicienne?

Des anges rescapés d’un autre âge rallient leur patrie. Des secrets sont dévoilés sur le passé d’Im-Heliah, ainsi que de troublantes révélations sur les origines de Nathan. Entre les complots de l’enfer et les parades de l’Éden, une sombre période s’annonce pour la Terre. Car, tandis que les anges s’amusent à des jeux de guerre, les démons, eux, se préparent pour la vraie!

La lumière vacille sur l’humanité, et sur l’échiquier du destin, les pièces se mettent en place…

Dans Désobéissance, attendez-vous à plus d’action, à plus d’intrigue, à plus de rapprochements… Qui eût cru que la politique infernale pouvait être si palpitante? Plongez dans la relation complexe qui oppose ou qui rapproche Menadel et Antarès. Tout comme Michel, vous aussi pesterez peut-être contre la bêtise des frères de Vinaro…

Consultez les avis ou bien laissez le vôtre sur Goodreads.Jaquette tome 2

Publicités