Amélia: L’Emprise des anges, le livre

Amélia: L’Emprise des anges est un roman de fantasy de 504 pages, publié en mai 2015 aux éditions Véritas Québec. Il est classé ado/jeune adulte (psst! à 97 ans, je considère qu’on est encore un jeune adulte!).

La suite des aventures d’Amélia paraîtra dès janvier 2018 aux éditions AdA!

c1-amelia

Dans ces pages, je vous invite à suivre les aventures d’Amélia Collins, une jeune femme de Mirabel au tempérament déterminé. Suite à une bourde monumentale de sa part et de celle de ses amis, Menadel, son ange gardien, se voit forcé d’intervenir dans sa vie pour sa protection. Or, même ce remarquable habitant de l’Éden apprend vite qu’Amélia ne se laisse pas aisément fléchir, ange ou pas!

Leurs aventures les transportent des quatre coins de la Terre jusque dans l’Éden, où la jeune femme subit tout un choc culturel! Si Amélia et Menadel, désormais à l’abri, espèrent filer quelques jours heureux, c’est compter sans la malice de Bélial, leur puissant adversaire. Celui-ci ébauche un plan machiavélique pour les forcer à sortir de leur retraite et les attirer dans les profondeurs de l’enfer, là où tout peut arriver, même le pire…

Dans Amélia: L’Emprise des anges, je vous fais louvoyer entre les moments drôles et dramatiques, entre des scènes romantiques et des combats palpitants, entre l’amitié et la trahison! Vous découvrirez une nouvelle version de la Genèse, l’histoire d’Adam et Ève, le Serpent et la pomme… Et bien sûr, en parallèle avec toutes leurs aventures, vous vivrez l’évolution de la relation entre Amélia et Menadel. Mais les sentiments qui éclosent entre eux, une humaine et un ange, ne relèvent-ils pas de l’utopie la plus pure? Découvrez-le en lisant Amélia: L’Emprise des anges

Pour le savoir ce que les autres en disent, consultez les témoignages que certains de mes lecteurs ont pris la peine de me faire parvenir. Courrez vite chercher votre copie!

 

c4-jpeg

Dès les premiers mois, mon roman a été choisi parmi les dix finalistes du Prix d’Excellence de l’édition indépendante du Québec. La cérémonie s’est tenue le 21 novembre 2015, au Salon du livre de Montréal.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’espère vous avoir mis en appétit! Pour vous le procurer, vous n’avez qu’à suivre ce lien, ou bien cliquez sur l’onglet « Acheter » dans le menu en haut de la page.

J’ai hâte de vous compter parmi mes lecteurs!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s