TOME 1 – LE SEIGNEUR

Rendez-vous au bas de la page pour un extrait gratuit (extrait sensible, pour lecteurs avertis)!

Dans le premier tome de la trilogie Les Nuits sauvages d’Umbră, nous rencontrons Joanie Leblond, une jeune maman de 28 ans.  Rien ne laissait présager le funeste destin qui l’attendait…

En voulant rendre service, Joanie tombe aux mains d’un coven de vampires. Ils chercheront à l’utiliser pour approcher et, ultimement, éliminer leur puissant seigneur. Or, leur plan ne fonctionnera pas tout à fait comme prévu; la pauvre Joanie tombe entre les mains du terrible Nikolaï Văcărescu…

Contre toute attente, la mort refuse de s’emparer d’elle, l’abandonnant dans cette nouvelle vie qui formera désormais son quotidien… Mais craignez la riposte de la femme qui a tout perdu! Sa vengeance sera terrible!

Sang, aventure, violence et luxure feront désormais partie intégrante de sa vie. Mais lorsque la revanche est accomplie, que reste-t-il? Comment reprendre goût à la vie quand on nous a tout dérobé, jusqu’aux fondements mêmes de notre identité?

Suivez Umbră dans ses hauts et ses bas émotifs, dans ses aventures lubriques, pas toujours volontaires…

Procurez-vous sans tarder Les Nuits sauvages d’Umbră, tome 1 – Le Seigneur en version MOBI sur Amazon en suivant ce lien, en EPUB sur cette page, et finalement en version papier ici. Pour consulter les avis, ou pour laisser le vôtre, rendez-vous ici ou bien sur Goodreads.

Le Seigneur (Les Nuits sauvages d'Umbra, #1)

jaquette-umbra

[Larochelle, Annie (2016), Le Seigneur (Les Nuits sauvages d’Umbră, tome 1). Middletown, DE : édition Annie Larochelle, 209 p. ISBN 978-2-98164-313-1]

Publicités