Voici un très bel article du blogue de Sandrine The Bookworm sur Le Seigneur. N’hésitez pas à aller visiter son site!

Les Nuits sauvages d’Umbră dans le top 10 des meilleurs livres érotiques fiction et fantasy 2018 sur Fete-internet!

Capture

Avant de publier Les Nuits sauvages d’Umbră, j’ai demandé conseils et rétroactions à certaines personnes. Voici ce qu’elles avaient à dire sur le monde sombre d’Umbră…

Des corrections d’orthographe ou de grammaire ont pu être faites.

On commence avec Isabelle G., lectrice émérite de fantastique, de fantasy et d’érotisme :

J’ai eu le privilège de lire en prélancement Les Nuits sauvages d’Umbră. Étant une amatrice du surnaturel, j’ai été comblée… Du vampire à l’état pur. Des personnages forts qui vous entraînent dans un tourbillon de sang, de sexe et de pouvoir.

Claude Jutras, populaire auteure de fantasy, m’a fait part de réflexions extrêmement constructives sur sa lecture, et grâce à elle, je pense que mon histoire est meilleure! Voici ce qu’elle en dit :

Vous voulez vivre des émotions aussi intenses que contradictoires? C’est ce qui m’est arrivé en me plongeant dans le sombre univers d’Umbră. Comme j’aime d’Annie, l’action nous emporte dès les premières pages et nous donne à peine le temps de souffler. Ses personnages s’imposent au lecteur. On les déteste, on les aime, on ne sait plus… Malgré mon peu d’expérience dans ce domaine littéraire, je suis certaine que les amateurs de scènes érotiques seront comblés par l’imaginaire de l’auteure qui a, je crois, repoussé toutes les limites.

Steve Lapointe, auteur de polars, avait aussi son opinion :

J’ai eu la chance et le plaisir de lire en prélancement les nouveaux romans d’Annie Larochelle, Les Nuits sauvages d’Umbră. Je n’ai jamais été un amateur d’histoires de vampires ou érotiques, me contentant de mon petit monde policier. Je dois avouer que j’ai agréablement été surpris, et surtout, conquis. Dès les premières pages, on se sent attiré, emporté dans l’histoire. Le jeu des personnages est tout simplement magnifique. Les scènes érotiques sont travaillées d’une manière à vous faire rêver ou… je vous laisse deviner.

Voici quelques témoignages recueillis sur le site d’Amazon, que vous pouvez lire ici.

  • (5 étoiles) J’ai été subjuguée à partir du début du livre jusqu’aux toutes dernières lignes! Quel roman captivant! J’ai eu de la difficulté à décrocher du livre et je l’ai lu en une journée! 50 Shades n’a qu’à aller se rhabiller!! 🙂 J’ai trouvé le livre bien détaillé, pas trop pour ne pas nous perdre mais assez pour comprendre l’univers. Dès le début l’action commence et il n’y a jamais de longueur, ce qui nous garde accrochés et en haleine. Quand je l’ai terminé j’ai espéré que le deuxième soit en écriture et je l’attends avec impatience! (Valérie M.)
  • (5 étoiles) J’ai adoré ce livre. Lorsque j’ai commencé à le lire, je n’ai pas pu m’arrêter avant la fin du livre. L’histoire est captivante et les scènes osées sont bien incorporées à l’histoire. Juste un conseil à vous donner, vous devez absolument lire Les Nuits sauvages d’Umbra! (Client d’Amazon)
  • (5 étoiles) Entre dans le vif de l’action et des sensations dès les premières pages. Très divertissant! Hâte à la suite!! (Client d’Amazon)
  • (5 étoiles) Un mélange d’amour et de haine, de respect et de rapport de force dans le monde mythique des vampires. J’ai bien hâte de lire la suite. (Andrée 4X)

Ou encore :

  • (4 étoiles) HOT J’ai A.D.O.R.É. cette trilogie différente et originale le 3 ième tome est le plus soft mais à la hauteur des 2 premiers. Ce serait triste que vous passiez à côté d’une si bonne lecture! (Jo)

Et d’autres lecteurs :

  • OMG! Quelle histoire! Du sang et du sexe à volonté! J’ai bien aimé, Annie! Captivante à souhait, même si j’ai adoré Amélia. Une écriture fluide, bien imagée et élaborée. Tu possèdes une intelligence artistique, très créatrice qui te place sur le même niveau que les meilleurs. Tu aurais intérêt à écrire sur tous les sujets, même banals, et ce serait tout aussi captivant. (France L.) (Il se pourrait que je suive ton conseil, France! 😉 )
  • Félicitations! 5 étoiles pour moi! Captivant dès la première ligne!!!! (Catherine F.)

Et ceux qui ont terminé la trilogie :

  • Je suis en deuil! J’ai fini et je sais qu’il n’y aura pas de suite… C’était super bon. Tu as une superbe plume. Merci de nous faire rêver et… fantasmer! (Sandra L.) (En fait, pour la suite, il se pourrait que…)
  • Annie! J’ai terminé la trilogie! Wow! Excellent! Que puis-je dire de plus? Belle fin émouvante quoique triste, à mon avis. Étrange histoire fantastique qui donne parfois la chair de poule, mais qui transporte les fans dans un monde surréel. J’ai adoré ton style d’écriture, un vocabulaire réfléchi et bien pensé, intelligent et bien élaboré. Un travail qui est loin de l’amateur et on voit déjà que tu as mûri ce style depuis longtemps. Alors, bravo, Annie!

Maintenant, il n’en tient qu’à vous d’oser pénétrer dans l’univers lubrique des Nuits sauvages d’Umbra!

*** Attention : la trilogie Les Nuits sauvages d’Umbră n’est plus disponible en ce moment. Elle vous reviendra à l’automne sous la bannière des Éditions ND! ***

Publicités