Comme mentionné précédemment, de nouvelles publications s’en viennent pour moi. Mais avant même la parution de mon nouveau livre, Le dernier héritage, il y a un autre projet dont je veux vous entretenir. Et c’est avec une immense fierté que je vous en parle!

Il s’agit du livre Écho de l’imaginaire, un recueil de nouvelles de fantasy, de fantastique et de science-fiction, sous la direction de la très talentueuse Marilyne Laurendeau. J’ai eu le grand bonheur d’être la réviseure attitrée pour ce recueil. Ce fut d’ailleurs pour moi une merveilleuse école en matière de révision, et j’ai adoré chaque minute passée à lire et à réviser les différentes nouvelles qui le composent.

Qu’est-ce que c’est, Écho de l’imaginaire ? C’est 26 auteurs et autrices, 23 nouvelles – dont une écrite par votre humble servante – qui touchent à tous les domaines de la littérature de l’imaginaire: fantasy, fantastique, science-fiction et dystopie. Tous les profits de la vente de ce recueil seront remis à l’organisme Autisme Centre-du-Québec, une cause qui me tient à cœur d’une façon toute particulière.

Le lancement du recueil aura lieu le 6 avril prochain à la polyvalente La Samare, à Plessisville, de 13 h à 16 h. Tous les détails seront sur ma page Événements. Ce sera l’occasion rêvée pour : 1. vous procurer ce livre; 2. faire une bonne action; 3. découvrir de nouveaux auteurs québécois; 4. vous procurer un livre québécois d’une qualité exceptionnelle; 5. rencontrer des auteurs québécois extrêmement talentueux et sympathiques ! J’ai eu de nombreux coups de cœur en lisant ces nouvelles !

Je vous attends donc le 6 avril prochain lors du lancement ! À bientôt !

Image Écho de l'imaginaire, collectif
Écho de l’imaginaire, collectif sous la direction de Marilyne Laurendeau.

https://www.facebook.com/reel/1425859631360606

Laisser un commentaire